Radio Steve Bantou Biko l’âme de la liberté.

3 marchés ont brûlés

En trois semaines

lundi 7 avril 2008 par Ousmane Mallé

Il s’agit du marché de Bomboli Niaré à Niaréla, du marché de Baco Djikoroni et enfin celui de Para Djikoroni.

Ici, les dégâts sont estimés à plus de 30 millions de FCFA. Informé du désastre, le gouverneur du District, est arrivé sur les lieux, très stupéfait face au désastre.

C’était le samedi dernier.

De même que les émissaires de la coordination des commerçants détaillants du Mali conduits pour la circonstance par M Ousmane Sidibé.

Tous conviennent qu’une modernisation de l’espace des marchés s’impose. Mais le plus troublant, c’est le flou artistique qui entoure l’origine de ces incendies. Car sans être dans le secret des dieux, il est clair que tous ces incendies qui se sont curieusement produits de façon consécutive ne sauraient être attribués à des courts-circuits.


 

Google

 

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 68493

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d + ALTERNATIVES

     RSS fr RSSTémoignages & Faits Divers   ?

Get Firefox
Adaptation SPIP réalisé par Courcelles Design

Creative Commons License

référencement gratuit
•  référencement  •    positionnement    •  référencement manuel professionnel discount  •
annuaires et moteurs