Radio Steve Bantou Biko l’âme de la liberté.

Le Collectif des anciens basketteurs exige la tenue de l’AG de la fédération

BASKET-GESTION

mercredi 9 avril 2008 par APS

Le Collectif des anciens basketteurs (CBS) réitère sa demande pour la tenue d’une assemblée générale de la Fédération sénégalaise de basket à la suite de sa réunion tenue dimanche dernier, a-t-on appris de bonne source.

‘’Le CBS soutient que l’organisation de l’assemblée générale ordinaire qui n’a pas été tenue depuis trois ans et qui est contraire aux textes est une urgence prioritaire’’ , indique un document dont l’APS a eu copie.

Le collectif demande au nouveau ministre des Sports, Bacar Dia, de suivre les pas de son prédécesseur et d’exiger de la fédération la tenue de l’assemblée générale ordinaire.

Jugeant ‘’l’urgence de la situation du basket’’, le collectif qui se fixe pour objectif d’accompagner les acteurs dans la recherche de performances, demande au ministre des Sports d’inscrire le basket parmi ses priorités.

Le collectif rappelle avoir déposé sur la table de l’ancien ministre des Sports Issa Mbaye Samb ‘’un plan de développement axé sur plusieurs points, notamment la reconstruction du basket au niveau de la base, la reconstruction et la réconciliation de la famille du basket qui passent par la relance dans toutes les régions, la revitalisation et le renforcement des ligues régionales’’.


 

Google

 

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 67188

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d + ALTERNATIVES

     RSS fr RSSRsbikoSport-Allafrica   ?

Get Firefox
Adaptation SPIP réalisé par Courcelles Design

Creative Commons License

référencement gratuit
•  référencement  •    positionnement    •  référencement manuel professionnel discount  •
annuaires et moteurs